• Ma "salle d'attente"

    Ma salle d'attente

    Ma "salle d'attente"

    Qu'est-ce que c'est ?

    Non une extension de ma salle de classe n'est pas au programme… C'est en réalité un petit bac contenant des activités de lecture.

    Je l'apporte à mes élèves lors de l'atelier de lecture individuelle : ils sont entre 4 et 7, je les fais lire chacun à leur tour, donc ils doivent pouvoir s'occuper (intelligemment de préférence) pendant l'attente. 

    Que contient-elle ?

    Il y a un album de lecture (dans un petit album photo) et des enveloppes contenant des petites activités de lecture très rapidement réalisables :trouver la 1ère syllabe, lecture de carte recto/verso, domino de lecturetrouver l'image et éventuellement une fiche de décodage.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :